af83

WebWorkersCamp - suite et fin

Nous tenions à remercier tous ceux d’entre vous qui ont eu la possibilité de nous rejoindre samedi pour le WebWorkersCamp !

Les documents de présentation d’un certain nombre d’ateliers sont disponibles depuis la page du wiki : http://barcamp.org/WebWorkersCamp#digest. Nous compléterons cette section lorsque d'autres ressources seront disponibles, notamment les vidéos des présentations.

Durant ce BarCamp, nous avons eu l'honneur d'avoir avec nous Ryan Dahl de NodeJS, Richard Kreuters de MongoDB, Paul Rouget et Antony Ricaud de Mozilla, mais aussi Benoît Chesneau de CouchDB, Olivier Gutknecht, Nicolas Mérouze de Oahu et Tigerlily, et plus d'une centaine d'autres participants très actifs qui ont contribué à faire de ce WebWorkersCamp un très bel événement que nous ne manquerons pas de rééditer :)

A venir : Pour ceux qui comme nous sont archi-convaincus par les promesses de Node.js, à l’occasion du « Node.js knock-out » auquel nous participerons les 28-29 août, nous ouvrirons nos bureaux pour les 48h du défi et nous servirons des pizzas froides, du café tiède et des bières chaudes (ou l'inverse) aux heureux développeurs qui souhaitent participer. Nous vous donnerons confirmation dès que possible (nous attendons le retour des organisateurs pour ne pas forker l'événement). Les équipes se forment sur http://nodeknockout.com.

Merci !

blog comments powered by Disqus